Courez au salon de l’habitat de Besancon ce week-end sur le stand d’Alexandra, créatrice de “l’objet de mon attention” !!! C’est une jolie jeune femme charmante, pimpante, créative et pleine de talents multiples, une décoratrice qui saura vous séduire… Moi, je suis fan de ses trouvailles vintage … ;-)
Je lui ai réalisé deux jolis petits bouquets dans des vases qu’elle a créé elle-même. J’avais à cœur que “Destin d’une Brindille” l’accompagne sur son premier salon et du coup j’en suis très fière !
Vous pourrez rencontrer Alexandra et ses merveilles dans quelques semaines lors d’un événement DB à l’atelier de Besançon… Mais chhhhuuuuutttt, je n’en dit pas plus, il vous faut aller la voir ce week-end si vous voulez avoir du choix car elle risque de tout vendre! En tous les cas, c’est tout ce que je lui souhaite…

Les bouquets sont réalisés avec des fruits de coton naturel, des chardons blancs, des lysianthus blancs, des chrysanthèmes de saison vieux rose, des roses “Sweet Avalanche”, des roses branchues crème, des œillets (mes préférés, la variété “antique”), des ombelles de dille blanche et du lentisque …. Quelques petites crassulacées se sont greffées au tout… Alexandra pourra les conserver après le salon afin de les replanter et ainsi de garder un petit souvenir de ce week-end chargé…
<3
IMG_8296-1.PNG

IMG_8297-1.PNG

IMG_8295-1.PNG

IMG_8298-1.PNG